Nini Choupette Malibu's Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll

Aller en bas 
+3
dydy
ninichoupette
nathali
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:35

aloaaa tout le mondeeeeeee cheers
c'est bien ici les nanas en bikini de malibu beatch ?? je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

chui connue vous savez mdrr Embarassed
bon faut quand même se représentée loll

jm'appelle paulette , nan nathalie mdrr
j'ai 48 ans , ah nan j'ai 33 et demie lol!
et je vit en alsace , ah non c pas encore ça loll en bretagne je vit
je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

la région ou la pluie à décidé de résidé Crying or Very sad

faut que je dise quoi , tout le monde me connais non ?? lol!

bon je redeviens sérieuse lolll
au plaisir de vous lire et de humm lire vos bétises affraid loll
bisouuuuuuuu générallllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: je pensai voir mamy et dydy,en maillot de bain   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:48

Kikou Nath heu alors pour le bikini heu tu repasseras lol! c'est pas demain la veille pour ma part scratch pour ce qui est de lire nos bêtises ah non nous écrire ou dire des bêtises t'as du te trompasser de forum je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

Ouais on te connaît un pneu mais j'sais plus trop d'où d'ailleurs je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 264718

Ah si ça y est je me souviens les Anges Clowns??? t'es grillée lol! je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 ça va être l'éclate totale icitte comme dirait notre célèbre inconnue cheers sunny

Let's go pour le fun alors et je pense que tu s'ras pas la dernière je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:58

Cool coucou nini

tu me resitue , c cool çaa clown
ou c la cafteuse de service qui à soufflée lol! INCONNUE .. afro

mici pour l'accueil Embarassed sympa

bisou nini choup
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:10

euhhhhhhhhhhhhh quoi on m'a prevenu que je devais me montrer en bikini affraid affraid

c'est quoi ce binzzzzzzzzz ????????? je veux signer des papiers de confidentialité moi non mais hooooooooo on me voit pas en bikini comme ça!!!!! lol!


et dire que je croyais que ce forum était sage ben voilà je me trompais apparement, deja nini qui montre ces fesses maintenant on voudrai que je me montre en bikini!!!! vous etes sure que vous avez pas deja bu la bouteille de malibu ??????????????? je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

bref euhhhhhhh ou j'en suis moi scratch ah oui bienvenue Nath!!!!!!!! a bientôt ici ou ailleurs!!!!! je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 264718
Revenir en haut Aller en bas
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:07

je te cite dydy :

bref euhhhhhhh ou j'en suis moi ah oui bienvenue Nath!!!!!!!! a bientôt ici ou ailleurs!!!!!

maintenant je me cite hum :

coucou dydy , mici Cool c gentiii , euhh , loll tadamm je me lance loll
et je n'ai rien bu loll .. à bientôt ici ou ailleurs humm faut que je
prenne ça COMMENT ?? lol! c une invitation ?? mdrr JE PLAISANTE
biensûre Rolling Eyes ..

didons quesque ta du bagouu lolll ...

à bientôt dydy Razz

ps : c bien domagg pour le bikini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:18

Allo allo, coucou ma poulette lol!

Vous donc icitte, t'as pas perdu de temps lol!

Pour le bikini, n'y pense même pas, même pas en rêve, ni même quand tu viendras dans mon home sweet home !

Non va bene la testa ! Je suis pudique moé et aussi timide lol!

Ah au fait, bienvenue ma cocotte ! C'est quand que tu nous ponds un oeuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
Mamy
Membres
Mamy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Une ville qui pétille ;-)
Date d'inscription : 19/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:19

Ah beh c'est malin, j'ai même pas souhaiter la bienvenue à Nath, pff quelle tête en l'air je suis lol! lol!

Alors allez hein je me rattrape : BIENVENUE NATH' cheers cheers

Ah je savais que ta frimouse me disait un truc, elle était chez les billes de clowns comme nous clown je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

Alors parlons du bikini, si vous voulez m'y voir perso, vous n'avez pas peur hein, vous n'avez pas vus assez d'horreurs pendant le première guerre mondiale ???? je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

Hè sérieux, ça va pas non ??? C'est private ce genre de choses je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 264718

Remarquez, moi et Dydy je suis sûre qu'on peux faire Pamela et je sais pas qui en bikini rouge à sauver les gens je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:15

loolll mamy , je vois très bien la scène lol!
vous 2 , courant sur la plage avec la bouée de sauvetage je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572
ah lala humm ..

miciii mamy Very Happy et re coucou
je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 264718 à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:21

euhhhhhhhhh mamy je peux te voir une seconde???? je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

tu pourrai me prevenir avant de dire qu'on peut faire pamela quand meme!!!!! je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

n'empeche pas moyen que vous me voyez en bikini a moins de me faire boire, mais comme je bois jamais ben a vous de deviner la suite je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

bref pour ce qui est de sauver les gens en maillot de bain rouge sur la plage, je serai pluto celle qui fait semblant de se noyer pour avoir un bouche à bouche d'une pamela !!!!! je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

bref tout ça pour dire ben rien en fait ......
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:37

Moi aussi, j'imagine très bien la scène !

Je peux aussi me joindre à elles, j'ai déjà le short rouge lol!

Le trio d'enfer, à voir absolument, prochainement sur nos écrans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
juliendeuche
Modérateur
juliendeuche


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 18/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:53

Bienvenue Nath Laughing

Et pourquoi ça serait pas toi qui serait en bikini ????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 Nath en bikini, je veux voir, je veux voir et pis elle a l'habitude de montrer ses gambettes lol! Elle qui est souvent en short pour courrir après un ballon à défaut de courrir après les filles je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 264718 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:36

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 ça c'est bien dit Kat!!!!! je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572
Revenir en haut Aller en bas
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:59

juliendeuche a écrit:
Bienvenue Nath Laughing

Et pourquoi ça serait pas toi qui serait en bikini ????????? lol!

merci juju Very Happy salut juju bounce

pask j'ai pas mon brevet de secouriste lol! et la pov
dydy loll elle serais bien mal barrée avec moi , le bouch à bouch
jamais fais .. je fais que du langue à langue moii je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572
Revenir en haut Aller en bas
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:03

Inconnue a écrit:
je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 Nath en bikini, je veux voir, je veux voir et pis elle a l'habitude de montrer ses gambettes lol! Elle qui est souvent en short pour courrir après un ballon à défaut de courrir après les filles je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 264718 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

mdrrrr inconnue lol!
le short me va mieux , faut avoué , le maillot
ça me vieilliiii Laughing

alors le ballonn il se laisse attrapé , plus facilement
qu'une fille , y à pas photooooo mdrrr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:07

dydy a écrit:
je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 ça c'est bien dit Kat!!!!! je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

j'allucineeeeeeeeeeeeeeeee comment tu faillottttttttteess Rolling Eyes
lol! lol!

tfaçon , j'ai pas dis mon dernier mot !!! hihihi Wink
sur le bikini lol!
attendez vous à un prochain numéro ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche
Modérateur
juliendeuche


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 18/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:00

nathali a écrit:
je fais que du langue à langue moii je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

Et tu as bien raisonnnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:41

Arrête de courrir après le ballon Nath et regarde autour de toi sur le terrain, y a des fillesssssssssssss en short lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:23

juliendeuche a écrit:
nathali a écrit:
je fais que du langue à langue moii je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

Et tu as bien raisonnnnnnnn lol!

je vois que juju pratique aussi cette technicc lol! .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:25

Inconnue a écrit:
Arrête de courrir après le ballon Nath et regarde autour de toi sur le terrain, y a des fillesssssssssssss en short lol!


mdr kat Smile elles sont trops jeunes les nanas du foot
belles mais JEUNE lol! et les plus vieilles ben
casée avec un H ... affraid mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:46

J'ai une solution pour que tu paraisses plus jeune, fais toi un lifting, comme ça tu pourras draguer les minettes lol! .
Elles n'y verront que du feu lol!

Tiens regarde notre nini choupette, fait elle vraiment son âge malgré son âge avancé lol!

Mais son secret, que moi seule, je connais mais chuttt, faut pas le lui dire... Elle croit que je ne le sais pas !!!

Et bien, ce sont des heures et des heures de maquillage passées dans la salle de bain pour cacher ce qu'il y a à cacher ! lol!
On y voit que du feu, c'est comme au cinéma lol!


Cette fois encore, je suis mourute grave lol!, j'espère qu'elle ne viendra pas sur ce topic sinon, je suis réellement foutue... J - 32 !!!! je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 901325
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:01

mdrrrrrrrrrrrrr
aaaa c pour ça que nini parait avoir une peau de jeune fille je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572

en fait kat , j'ai aussi un secret , mais pas de produit de beauté
mdrrr .. côté coeur .

je t'en parlerai , c'est en rapport avec tes nombreux picc
sur courrir les filles et pas le ballon .. Very Happy
les footeuses ne m'intéressent pas lol! j'ai donné dans le sociale
mdrrrrrrrrrr ..
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:37

Heu t'a pas de bol Kat j'suis là et bien là lol! heu petite précision y'a rien à cacher (y'a bien pire quand je ragarde autour de moi) ouais d'abord voilà j'me vante pas mais j'assume et malgré mon âge avancé et bien ne vous en déplaises trés chère comme dirait certaines personnes que je cotoie et que j'ai eu la chance de cotoyer (de trés prés)y'a encore de beaux restes je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 lol! )et c'est pas moi qui l'ai dis hein?on verra quand tu auras mon âge hein?moqueteuse va!!! lol! je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572 c'est trop fastouch et puis j'ai eu aussi deux Bébés d'Amour donc encore plus tiens et toc voilà j'me la pète un pneu non mais pkoi tant de haine? je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 62708 michante!!!!!!!je boude voilà je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 690644 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 690644 je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 690644
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
juliendeuche
Modérateur
juliendeuche


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 18/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:39

Mais faut pas bouderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:04

Oh toi hein?le moustic ça va lol! je boude si je veux ok?je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll 49572
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Empty
MessageSujet: Re: je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll   je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pensai voir mamy et dydy , en maillot de bain " loll
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et voilaa dydy brune loll , quel poitrine humm ..
» Mamy
» Frimousse de Mamy :)
» He ho a voir souvenirs souvenirs lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nini Choupette Malibu's Tour :: PARTICIPANTS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser