Nini Choupette Malibu's Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lancez vos idées de jeux!!!!!!!

Aller en bas 
+3
ninichoupette
Inconnue
dydy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:38

bon ben faut bien lancer une idée un jour donc ben moi je pensais qu'on pouvais refaire ce qu'on faisait sur le forum de lara avec les fotos truquées ou bien alors on peut aussi faire un jeu avec des rimes, j'explique, en fait une personne mets deux lignes qui riment et ensuite une autre personne mets deux lignes qui doivent rimer soit avec les premières soit ensemble!!!
voilà dites moi si ça vous interesse et on attend vous idées de jeux ici!!!!

allez faites fonctionnez vos cerveaux (enfin pour ceux qui savent le faire) lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572


allez une deux, une deux, une deux!!!!!

et un verre a celui qui met la plus belle idée, non ben désolée, le verre il est pour moi parce que ben j'ai mis les premières idées

lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572


allez à vos claviers que les idées fusent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:46

Pour le jeu de la rime, j'y pense aussi depuis un certain temps, je vais créer le topic aujourd'hui ou très vite pour qu'on commence à s'amuser lol!

Je mettrai aussi un tableau des points pour tous les jeux et le gagnant gagnera... ben faut voir... je dirai bien quelque chose mais là, je signe mon arrêt de mort lol! alors je vais m'abstenir lol! car J - 26, ça approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:53

on gagne quoi????? les fesses à nini ????????? lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:12

GAGNE DYDY mais faut pas le dire à nini, sinon elle nous trucide grave lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:08

ouai je crois bien!!!!!! pas grave on court vite!!!!!! lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:08

Heu ????????????? Faudrait épithète me demander mon avis hein? Alors la réponse est NON bien evidemment ,vous vous croyez où là et hop emballez c'est pesez? lol! lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 mes fesses c'est mes miennes quand même non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:23

Dydy prépare toi à courir, notre nini choupette nationale est de retour, elle a récupéré son ordi alors il est temps de nous mettre dans les starting block et de battre le record du 100 m lol! lol! lol!

Bye, bye, lancez vos idées de jeux!!!!!!! 901325lancez vos idées de jeux!!!!!!! 901325
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
Mamy
Membres
Mamy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Une ville qui pétille ;-)
Date d'inscription : 19/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:56

Moi je suis d'accord avec touts les propositions qui sont faites...euh attention là je vous y vois déjà... je parle des jeux hein lancez vos idées de jeux!!!!!!! 690644 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 690644 beh oué je sais...peut être dommage pour certaines... lancez vos idées de jeux!!!!!!! 690644 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 690644
Revenir en haut Aller en bas
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:58

si j'ai bien compris , dans tous les thèmes , on entendra parler des
fesses de nini mdrr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
nini quel succès Wink

ben je sais pas moi , un pendu , le mot le plus long ..
je sais pas , chui blonde moi , faut demandé à mamy
elle est brune elle mdrrrrrrrrrrr ..

donc elle ou il gagne quoi ? la ou le gagnant ?? lol!
- une soirée beuvrie avec dydy ?
- une soirée mattage des fesses de qui vous savez ??
ou - une virée en 2 CV avec notre papy ??

dur choix mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
Membres
Mamy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Une ville qui pétille ;-)
Date d'inscription : 19/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:10

Je suis brune mais j'ai fait des mèches blondes, rah oué je sais ça se viot pas sur ma photo avatar lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:09

Oh non Nath, excellent de chez excellent lol!

Le plus dur sera de choisir entre ces trois propositions indescentes ou non lol! lol!

T'es trop ma poulette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:18

Alors c'est excellent de chez grandiose de chez trop top lol! lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572

Pour la beuverie avec Dydy TAPEZ 1 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 825466

Pour le mattage des fesses à Nini TAPEZ 2 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 741344


Pour la virée en 2CV avec Papy TAPEZ 3 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 477595


Mesdames et Messieurs Faites vos jeux rien ne va plus lancez vos idées de jeux!!!!!!! 690644 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 690644
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:59

Par téléphone au 08696969 ou par SMS le 06969 puis composez 1, 2 ou 3 !

Voilà, je viens d'envoyer un sms et j'ai choisi le 2, le mattage des fesses à Nini choupette ! lol!


Next...

Délibéré quand tout le monde aura voté !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:46

Inconnue a écrit:
Par téléphone au 08696969 ou par SMS le 06969 puis composez 1, 2 ou 3 !

Voilà, je viens d'envoyer un sms et j'ai choisi le 2, le mattage des fesses à Nini choupette ! lol!


Next...

Délibéré quand tout le monde aura voté !lol!


aillé g phoné ou sms lolll je sais plus
g tapé la 1
g choisii la beuvrie avec DYDY lol!
jamais vue une femme saoule moi lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:08

T'as l'intention d'abuser d'elle après lol! Hou là là, attention Nath, je ne pense pas que sa chérie soit d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:22

lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 ah non je crois qu'elle sera pas d'accord surtout que quand je suis bourrée je fais plein de chose lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572
bref euh mais une petite soirée sans beuverie pourquoi pas , je suis partante!!
moi je tape 2 parce que les deux autres je les ai deja fait lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572
Revenir en haut Aller en bas
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:23

Inconnue a écrit:
T'as l'intention d'abuser d'elle après lol! Hou là là, attention Nath, je ne pense pas que sa chérie soit d'accord lol!

mdr g pas dis ça lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 j'y ai meme pas pensé d'abord Razz
toute suite les idées mal placée loll
pis je tiens pas à avoir du vomiii sur moi lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 humourr
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
Membres
Mamy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Une ville qui pétille ;-)
Date d'inscription : 19/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:41

Oh là là que d'émotion en lisant tout ça, je suis déjà lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 de bonne heure le matin lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572

Alors moi je tape 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi ??

Beh les fesses de Nini sont peut être magnifique mais bon ça ne m'intéresse pas forcément et puis la virée en 2cv avec Juju, déjà faite lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche
Modérateur
juliendeuche


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 18/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:37

Si j'envoi 12 ça compte pour 1 et 2 ??? lol!

Non parce que moi une virée en 2CV avec Juju ça m'intéresse pas trop lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:44

Heu je crois que j'ai fais une connerie lol! mais pourquoi j'ai lancé cette diée de vote ?parfois j'suis blonde moi je crois lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 heu ben voilà du coup je dois aussi voter donc la virée avec <Juju c'est déjà fait le mattage de mes fesses c'est bon lol! donc par élimination je choisis la beuverie avec dydy geek lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
juliendeuche
Modérateur
juliendeuche


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 18/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:46

Bizarrement c'est à la beuverie qu'il y aura le plus de monde !!!

Bande de pochetrones lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Mamy
Membres
Mamy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Une ville qui pétille ;-)
Date d'inscription : 19/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:30

Nous !!!! affraid affraid Jamais de la vie lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572
Revenir en haut Aller en bas
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:56

j'ai changé d'avis , alors je commencerai par les fesses de nini
quand elle viendra voir inconnue mdrrr
pis beaucoups plus tard , j'irai faire vroum vroum chez juju
lol!
pis pour la bonne année , j'irai me torchée la tronche avec dydy
quel programm du coup jvais tout faire lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:14

Heu comment ça tu commenceras par mes fesses? lol! ça veut dire quoi ça exactement?j'voudrais bien que tu éclaires ma lanterne moa lol! lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 et puis hein suivant de quoi il s'agit faudrait épithète aussi que j'sois d'accord lancez vos idées de jeux!!!!!!! 690644 et là j'voudrais pas dire mais y'a du boulot lancez vos idées de jeux!!!!!!! 467319 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 467319 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 467319 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 467319 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 467319
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
Mamy
Membres
Mamy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Une ville qui pétille ;-)
Date d'inscription : 19/06/2007

lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:00

Décidément les fesses de Nini ont énormément de succès lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572 lancez vos idées de jeux!!!!!!! 49572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancez vos idées de jeux!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lancez vos idées de jeux!!!!!!!   lancez vos idées de jeux!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lancez vos idées de jeux!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nini Choupette Malibu's Tour :: NINI CHOUPETTE GAME'S TOUR :: OLYMPIC GAMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser