Nini Choupette Malibu's Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE PETIT MOT DU JOUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

LE PETIT MOT DU JOUR Empty
MessageSujet: LE PETIT MOT DU JOUR   LE PETIT MOT DU JOUR Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:42

Ben alors z'êtes passés où?? ça va pô du tout mais pô du tout ça y'a plus rien à lire sur le forum LE PETIT MOT DU JOUR 62708 vous boudez?? heu des problèmes de constipations passagère qui vous enpêchent de tapoter sur le clavier LE PETIT MOT DU JOUR 467319 alors???c'est quoi ce binzzzz??? Je sais que Mamy d'Amour est en vacances elle a des excuses LE PETIT MOT DU JOUR 592243 un tit bisou au passage pour elle.
Bon j'espère vous lire trés bientôt j'vais quand même pas faire la causette toute seule LE PETIT MOT DU JOUR 690644 quoique lol! j'ai déjà fait ça un monologue avec moi et moi LE PETIT MOT DU JOUR 49572 lol! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
on the road again
Membres
on the road again


Nombre de messages : 141
Localisation : Sur une terre de poésie ...
Date d'inscription : 05/07/2007

LE PETIT MOT DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MOT DU JOUR   LE PETIT MOT DU JOUR Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:47

Ben alors Nini s'ennuie lol! Ben qu'est ce que tu crois lol! Y en a qui bosse tient non mais LE PETIT MOT DU JOUR 49572 Pis la j'suis en arret parche que y a des féniants qui se casse po la rate... Alors ben du coups ben a la force du poigniet a faire la job pour deux toute seule... Ben il a un peu bug errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... Voilà gnagnagna y a po de flatulence chez moé cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

LE PETIT MOT DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MOT DU JOUR   LE PETIT MOT DU JOUR Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:06

Heu ben ouais moi aussi j"bosse lol! oh ben t'es blessée alors ???c'est pô cool ça du coup même pour faire de la mupette c'est chaud alors? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

LE PETIT MOT DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MOT DU JOUR   LE PETIT MOT DU JOUR Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:09

Hello les girls ! C'est l'Inconnue qui vous parle !!! Heu ben moé, pas grand chose de mon côté, y a des hauts et des bas...

Voilà, il est 23h04, notre nini choupette nationale vient d'aller se coucher, mamy est fatigued ! lol! Il faut que ça se repose à cet âge là ! lol!

Bon heu...


Bye, bye, LE PETIT MOT DU JOUR 901325
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

LE PETIT MOT DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MOT DU JOUR   LE PETIT MOT DU JOUR Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:05

Ouais sauf que tu oublies de préciser que c'est toi qui me fatigues lol! LE PETIT MOT DU JOUR 49572 et puis hein?on verra quand tu auras mon âge tiens c'est facile de s'moquer y'en a mareuhhhh à la fin LE PETIT MOT DU JOUR 62708 LE PETIT MOT DU JOUR 690644
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
on the road again
Membres
on the road again


Nombre de messages : 141
Localisation : Sur une terre de poésie ...
Date d'inscription : 05/07/2007

LE PETIT MOT DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MOT DU JOUR   LE PETIT MOT DU JOUR Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:16

LE PETIT MOT DU JOUR 49572 Ca farte po d'inquiétudes le Doc il m'a donner une guaine pour mon poignet lol! Pis po besoin de faire du stop icite alos c'est po tannant LE PETIT MOT DU JOUR 49572 LE PETIT MOT DU JOUR 49572 LE PETIT MOT DU JOUR 49572
Wowwwwwwwwwwwwww Kat facile de te moquer des plus anciennes LE PETIT MOT DU JOUR 49572
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

LE PETIT MOT DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MOT DU JOUR   LE PETIT MOT DU JOUR Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:21

Ouais Merci On The Road Again sunny LE PETIT MOT DU JOUR 264718 sunny LE PETIT MOT DU JOUR 264718

Enfin quelqu'une qui m'aimeuhhhhh lol! LE PETIT MOT DU JOUR 49572
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
on the road again
Membres
on the road again


Nombre de messages : 141
Localisation : Sur une terre de poésie ...
Date d'inscription : 05/07/2007

LE PETIT MOT DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MOT DU JOUR   LE PETIT MOT DU JOUR Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:54

la kata de Kat , voilà la raison de son silence LE PETIT MOT DU JOUR 49572 Ben vi on peut po tout faire ... faut bien ranger après la fête de Kat couche culotte hein LE PETIT MOT DU JOUR 49572

LE PETIT MOT DU JOUR Bordel1yd9.th

Cela se passe de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
on the road again
Membres
on the road again


Nombre de messages : 141
Localisation : Sur une terre de poésie ...
Date d'inscription : 05/07/2007

LE PETIT MOT DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MOT DU JOUR   LE PETIT MOT DU JOUR Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:28

ALORS


LE PETIT MOT DU JOUR Alleronbougetoutlemonderm7.th
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

LE PETIT MOT DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MOT DU JOUR   LE PETIT MOT DU JOUR Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:01

Heu d'abord très chère ON THE ROAD AGAIN, le jour où mon home sera dans cet état, c'est clair qu'il faudra s'inquiéter lol!

Et pis regardez moi les deux acolytes là, pas une pour rattraper l'autre, cul & chemise lol!

Profitez en, quand Dydy va revenir, on va s'y mettre nous aussi lol!

Dydyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mais tu es où, sniff, elles sont contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
Contenu sponsorisé





LE PETIT MOT DU JOUR Empty
MessageSujet: Re: LE PETIT MOT DU JOUR   LE PETIT MOT DU JOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PETIT MOT DU JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nini Choupette Malibu's Tour :: ECHANGES :: TELEGRAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser