Nini Choupette Malibu's Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

> = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Empty
MessageSujet: > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = <   > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:54

Voici une petite carte postale de notre nini choupette nationale lol!
A mon avis, notre nini choupette ne fait pas que la bronzette lol! Vous remarquerez que le transat est vide, nini toute habillée lol!
Elle pense peut être que les UV vont traverser ses vêtements > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 49572 Jourbon le bronzage agricole > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 264718
Je ne sais pas où elle a vu ça, enfin bref, elle n'a pas oublié la bouteille de malibu et par cette chaleur, c'est un peu risqué lol!
La consommation d'alcool sous le soleil peut provoquer des effets secondaires lol!
Alors attention, peut être que sur la prochaine carte postale, nous aurons le droit aux fesses de nini > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 49572 > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 49572 > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 49572 > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 49572
Bye, bye, > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 901325
> = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Nini_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

> = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Empty
MessageSujet: Re: > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = <   > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:07

bravoo kat lol!
ohlala mais vous bronzéz pas des masses les filles > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 49572

> = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 264718 > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 264718 > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 264718 > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 264718 > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 264718 > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 264718 > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 264718
nini soleil farnienté beatch nage euhh t'aurais pût lui
mettre un mec quand même > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 49572 , c'est une dragueuseee
elle mdrrrrrrrrrrrrrr > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 49572
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

> = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Empty
MessageSujet: Re: > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = <   > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:21

Alors pour votre info les filles je ne drague pas ok? lol! non mais faudrait voir à pas me faire passer pour ce que je suis pas ok?

Trés joulie le trucage Kat je m'attendais à mieux de ta part > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 49572 mais je pense que t'ose pas car je viens chez toi dans 14 jours et comme t'as les chocottes voilà lol!

Petite joueuse moi je t'ai réservé quelques petites surprises aussi > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 49572
Pour les fringues si je les garfdee c'est à cause que j'ai la peau blanche donc j'veux pas prendre des coups de souleil voilà pour la petite histoire et puis hein?foutez moi la paix marde alors j'suis en vacances > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 467319
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

> = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Empty
MessageSujet: Re: > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = <   > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:07

> = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Nini_e10

lol! on saitttttttttttt nini mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu fantasmes sur les bo minets , bien musclé lolllll ..
taingg arrête de te prendre pour sainte thérèse lol!
afro aaaa pense pas trop à lui , angélina va être
jalouse lollll
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

> = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Empty
MessageSujet: Re: > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = <   > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:12

Nini montre nous, non pas tes fesses, c'est bon, on a assez vu d'horreur comme ça et pis on les connait maintenant, elles ont fait le tour du forum, mais ton bronzage après tes vacances ! Moi je veux voir tes gambettes > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 49572

Avant - Après > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 49572 Si mes souvenirs sont bons, rien n'a changé ! tu aurais dû mettre de l'auto brosant histoire de montrer qu'elles avaient un pneu bronzé ! > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 49572


Bon je me casse, je sais que je ne risque plus rien pour le moment, je ne suis pas prête de revoir nini enfin normalement car avec ce que je raconte, elle va débarquer dans ma city sans prévenir pour me trucider ! > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 49572


Bye, bye, > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < 901325
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

> = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Empty
MessageSujet: > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = <   > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:18

Auto bronzant?Auto Bronzant?Non mademoiselle moi j'suis naturelle d'abord et puis qu'est ce que ça peut te foutre que mes gambettes soient blanches? lol! purée celle -là toujours à viendre me faire C...R geek entre parenthèses heu?toi non plus t'étais pas trop bronzée et je te soule pas pour autant? Razz
Et puis Nath j'drague pas moa ok?j'suis sage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
Contenu sponsorisé





> = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Empty
MessageSujet: Re: > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = <   > = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> = < NINI CHOUPETTE EN VACANCES > = <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nini Choupette Malibu's Tour :: GALERIE :: CONTREFACON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser