Nini Choupette Malibu's Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 faut bien se lancer non ????

Aller en bas 
+2
juliendeuche
dydy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

faut bien se lancer non ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien se lancer non ????   faut bien se lancer non ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:03

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


bon pour les pervers qui vont encore penser que je fais quelque chose de cochon avant de repondre ben non je parle a mamy et je dis que oui on vit une grande histoire d'amour I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

faut bien se lancer non ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien se lancer non ????   faut bien se lancer non ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:17

dydy a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


bon pour les pervers qui vont encore penser que je fais quelque chose de cochon avant de repondre ben non je parle a mamy et je dis que oui on vit une grande histoire d'amour I love you I love you I love you I love you

c'est un oui en pleinn action dydy ?? Laughing , tu dois pété les carreaux
de ta house , à crié si fort humm Razz ... lol!
c'est quoi au juste , sque tu fais avec mamy en privé !! faut bien se lancer non ???? - Page 2 49572

te faut combien de femmes dans ta vie ?? pour vivre une grande
histoire d'amour ?? faut bien se lancer non ???? - Page 2 49572 je déconnee humm
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

faut bien se lancer non ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien se lancer non ????   faut bien se lancer non ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:33

ben j'ai besoin que d'une chiri à moi et puis mamy ben c'est différent c'est juste ma mamy à moi que j'adore!!!!

et pis d'abord je crie pas fort faut bien se lancer non ???? - Page 2 49572 je montre mes sentiments c'est pas pareil!!!!! faut bien se lancer non ???? - Page 2 49572
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
Membres
Mamy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Une ville qui pétille ;-)
Date d'inscription : 19/06/2007

faut bien se lancer non ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien se lancer non ????   faut bien se lancer non ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:34

T'as raison de crier, ça fait du bien hein... de crier je parle hein... faut bien se lancer non ???? - Page 2 49572 faut bien se lancer non ???? - Page 2 49572 faut bien se lancer non ???? - Page 2 49572

Beh oué moi je suis différente, elle m'aimera toute sa vie, ouah quand on va se voir pour de vrai d'abord on fera des tonnes de photos, et je sais qu'elle aime pas trop mais qu'elle le fera rien que pour moi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

faut bien se lancer non ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien se lancer non ????   faut bien se lancer non ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:13

hou hou, je suis là Dydy jamais loin !!!
A quand les premiers jeux ? Et bien, je vous attends pour m'en suggérer un peu, je ne vais quand même pas tout faire sur ce forum lol! lol!
Y aussi la rubrique Olympic games pour ceux et celles qui auraient des idées pour notre nini choupette malibu's tour 2007 !
Avec Nini, on a déjà quelques idées, je vous les mettrai dans la rubrique concernée.
Ne perdez pas votre bonne humeur, c'est excellent quand parfois on a pas forcément envie de rigoler ou le moral tout simplement.
Bon week-end à vous tous ! Et n'abusez pas trop de malibu lol!
faut bien se lancer non ???? - Page 2 592243faut bien se lancer non ???? - Page 2 592243faut bien se lancer non ???? - Page 2 592243faut bien se lancer non ???? - Page 2 592243faut bien se lancer non ???? - Page 2 592243faut bien se lancer non ???? - Page 2 592243
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

faut bien se lancer non ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien se lancer non ????   faut bien se lancer non ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:22

abuser????? nous ???? jamais de la vie!!! faut bien se lancer non ???? - Page 2 49572 faut bien se lancer non ???? - Page 2 49572 faut bien se lancer non ???? - Page 2 49572


oui mamy j'aime pas trop mais pour toi j'en ferai plein des foto!!!!!!!! faut bien se lancer non ???? - Page 2 264718 faut bien se lancer non ???? - Page 2 264718

bon ben plus qu'à se creuser les meninges pour trouver des petits jeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut bien se lancer non ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faut bien se lancer non ????   faut bien se lancer non ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut bien se lancer non ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nini Choupette Malibu's Tour :: PARTICIPANTS :: PHOTOMATON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser