Nini Choupette Malibu's Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 === I N C O N N U E ===

Aller en bas 
+2
ninichoupette
Inconnue
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:36

Coucou tout le monde !

Et bien, je me lance la première et vais vous faire une petite présentation rapide de moi même si je n'aime pas trop parler de moi ! Je vais essayer de ne pas vous écrire un roman comme dirait si bien notre nini choupette nationale !

Pour certains et certaines d'entre vous, je ne suis plus vraiment une Inconnue ! lol!

J'ai 34 ans et je viens de Rennes city en Bretagne. Dans la vie professionnelle pour le moment, je suis secrétaire.

Je suis passionnée de musique (Sarah McLachlan, Madonna, Avril Lavigne, Amanda Marshall, The Corrs, etc.) d'informatique (c'était pour la rime en ique !). J'écris aussi de la poésie selon l'inspiration mais le plus souvent quand mon coeur est mélancolique...
J'aime aussi me perdre dans cette galaxie en observant les étoiles... ma source d'inspiration également.

Je partage mon toit avec mon chat gris joli, l'homme de la maison !

=== I N C O N N U E === Chat_g10


Je pense avoir fait le tour de ma personne et pis vous me découvrirez plus lors de notre nini choupette malibu's tour ! Smile sunny

=== I N C O N N U E === Moi_10


Ah si j'oubliais, je m'appelle Katia enfin Kat pour les intimes et pis c'est moé là sur la photo avec mon joli sourire ultra brite shclinggg ! C'est un scoop parce que je ne suis pas du tout photo alors profitez en ! Wink Smile

Next...
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:52

Coucou vous lol! purée ça faisait un bail dis donc lol! heu d'abord un immense MERCI purée la classe le Forum t'es une artiste vraiment il est cro beau c'est géant ça le fait grave j'te l'dis moa foi de ninichoupette
alors voilà j'suis épatée de voir que t'as mis une tof de toi wouah dis donc c'est comme moi à marquer sur le calendrier j'mettrais aussi ma mienne tu te sentiras moins seule geek non franchement c'est géant t'as fait un boulot gigantesque ça va le faire tu vas voir on va s'éclater comme d'habitude y'a pas de raisin sunny we are the best et on change pas un équipe qui gagne allez let's go for the Ninichoupette Malibu'sTour are you ready? sunny lol! geek cheers I love you lol! geek sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

Merci merci ma nini choupette de tous ces éloges, je ne sais plus quoi dire... pour une fois tu me diras ! lol! ça me changera au lieu des bêtises ! lol! lol! Et pis je vais avoir les chevilles qui vont enfler ou la grosse tête ! affraid

Je vais créer d'autres rubriques dont une pour les idées du forum pour ceux et celles qui en auraient. Elles sont bien sûr les bienvenues.

Je vous invite tous et toutes à m'aider pour que ce forum soit le best et l'endroit où je pense on va bien s'éclater. lol!


Je vous fais mille bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
juliendeuche
Modérateur
juliendeuche


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 18/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:10

Ouhouhouhouhouuuuuuuuuuuu cheers cheers cheers

La super bonne idée que vla, ce forum, bon allé je file me présenter Arrow

Au fait bienvenue à toi Kat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:29

Merci Juju et merci de te joindre à nous dans le nini choupette malibu's tour !

Ca va être d'enfer
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
juliendeuche
Modérateur
juliendeuche


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 18/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:30

Ouiiiiiiiiiiii !!! Ca va être génial, je le sens bien cheers

En tout cas je trouve que votre idée est du tonnerre afro
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:20

Couscoussssssssssssss vous heu rectification c'est l'idée de Kat pas ma mienne même si j'ai adhéré et trouver ça gigantesque faut pas lui voler la vedette ah non non on n'est pô comme ça nous lol! lol! lol!

Respect Kat Kat Kodec sunny geek scratch pour Kat Hip Hip Hip

Hourrah....... cheers flower cheers flower cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
juliendeuche
Modérateur
juliendeuche


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 18/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

Alors pour KAT !!!

HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:39

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed MERCI MERCI A TOUS LES DEUX

SI JE N'AVAIS PAS RENCONTRE NOTRE NINI CHOUPETTE NATIONALE, JE N'AURAI NON PLUS EU CETTE IDEE DU NINI CHOUPETTE MALIBU'S TOUR & DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
Mamy
Membres
Mamy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Une ville qui pétille ;-)
Date d'inscription : 19/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:25

Bon alors parlons peu mais parlons bien...

Qu'est ce que je dis moi ? Jparle toujours bien quelle question...bref lol!

Je vais pas te souhaiter la Bienvenue puisque c'est ton forum, quoique... allez on se lâche... Bienvenue L'inconnue youpiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je pète un peu un câble mais bon après une journée avec des clients pas toujours facile, jme détend le soir Very Happy

J'en reviens pas, t'es toute Mimi dis donc en plus. Wink Wink

J'espère te connaître un peu plus à travers ce forum et vive nos futurs délires de oufs !!!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:56

youhouuuuuuuuuuuuuu kat c'est ton acolyte qui te parle, non non cherche pas je suis pas dans ta tete, je suis pas derrière toi non plus === I N C O N N U E === 49572

euh je suis ta conscience, euh en fait non vaut mieux pas sinon je te raconte pas les degats === I N C O N N U E === 49572

bref euh comme tout le monde ben bienvenue sur le forum que t'a crée et vivement les gros délires!!!
c'est nini qui va etre contente , on va lacher son blog !!!!!!!! === I N C O N N U E === 49572 quoique ....... === I N C O N N U E === 49572
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:20

Qui me parle ? lol! Oh mais c'est mon acolyte préférée, on t'a enfin libéré. Bon tant mieux, ils n'ont pas voulu de toi, heureusement, sinon, j'aurai lancé un avis de recherche & remué ciel & terre pour te retrouver Wink

Coucou Mamy, vous icitte donc, mais quel plaisir, enfin quel honneur de vous retrouver en ces lieux. Qu'est ce qu'on va bien se marrerrrrrrrrrr === I N C O N N U E === 49572


Alors si notre nini choupette nationale pense qu'on va délaisser son blog... heu... faut pas rêver non plus, la zizanie ne fait que commencer geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:02

ouais la phrase magique a été prononcé === I N C O N N U E === 49572

vive la zizanie!!!!!!!!!!!!! === I N C O N N U E === 264718 === I N C O N N U E === 49572

nini prepare ton blog!!!!! === I N C O N N U E === 49572
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:12

Ne lui fais pas peur tout de suite, sinon, elle va nous interdir l'entrée de son blog lol!

Il faut y aller en douceur, s'approcher tout doucement et hop, comme deux mini tornades, on sèmera la zizanie geek lol!

Il faut être filou dans la vie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:56

salut KAT lol!
dis trop belle ta toff , vraiment bien prise mdrrrrrrrrrr tongue
t bien dessus lolll lolll lolll

le beau minouuu , j'éspère qu'il se porte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:10

Coucou ma poulette, vous donc icitte, je vois que tu n'as pas perdu de temps pour t'inscrire lol!

Heu oui pas mal du tout la photo et merci de l'avoir prise mais l'Inconnue est beaucoup mieux en vrai de vrai lol! Enfin toi, tu connais déjà l'engin lol! flower

Oui, je sais, je me la pète un pneu === I N C O N N U E === 264718

Ben quoi, il le faut bien de temps en temps, non ????

Sinon, Chat gris va bien, je te remercie, je lui ferai une grosse papouille pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:10

jcroyais que j'allais parler à pamela moi lol!
ou à david lolollooolll .. quand g vu le mot malibu bounce

voir des beaux bikini de sauveteuses lol!
mince QUOI , allez MAMY et DYDY , un geste quoi .. === I N C O N N U E === 49572

ah oui on se connais bien , OUI , je suis celle qui boiii de l'eau
et toi tu es celle qui boiii l'alcool .. Laughing NE NIE PAS .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:13

=== I N C O N N U E === 49572 === I N C O N N U E === 49572 Kat t'es demasquée === I N C O N N U E === 49572 quelqu'un t'a vu boire!!!!! et pas de l'eau === I N C O N N U E === 49572



euh pour le blog de nini biensur qu'on va y aller doucement comme d'hab quoi!!!! === I N C O N N U E === 49572 === I N C O N N U E === 49572 === I N C O N N U E === 49572
hein nini que t'a pas peur ????? === I N C O N N U E === 49572 === I N C O N N U E === 49572
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: === INCONNUE ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:23

Qui moi peur?mdr de qui?de vous? lol! === I N C O N N U E === 49572 heu excusez moi là je laisse éclater ma rigolade ouais c'est pas super français ma phrase mais on s'en tamponne le coquillard === I N C O N N U E === 690644 je vous attends de pieds fermes et puis hein?même pô peur des foetus,manquerez plus que ça????????????
viendez viendez viendez === I N C O N N U E === 741344
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
Mamy
Membres
Mamy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Une ville qui pétille ;-)
Date d'inscription : 19/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:09

Nini n'as peur de rien, ni de personne, ouah il est beau mon slogan là === I N C O N N U E === 49572 === I N C O N N U E === 49572

Euh je connais la photos de Nathalie, ça me dit quelque chose... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:21

mamy bravoo , ta une bonne mémoiree lol!
nini choup à peur de rien , ça reste à voir çaa lol!
tu travailles dans la pub mamy ?? affraid SI OUI
j'aurais peur pour ta carrière mdrr HUMOURRR bounce
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:23

bon ben comme t'a pas peur on attend tes nouveaux articles ma nini!!!!! lol! lol!

euh puis on n'est pas des sauvages !!!! quoique..... === I N C O N N U E === 49572
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:45

T'inquiète nini, on va viendra plus tôt que tu ne le penses ! lol!

C'est toi qui vas prendre la poudre d'escampette quand tu vas nous voir débarquer !

D'ici là entraîne toi au marathon en tong lol!

PS : On parle comme ça dans le Sud ?! Tu débarques de quelle planète ?! Certainement pas de la planète inconnue, on parle un pneu mieux français lol!


Bye, bye, === I N C O N N U E === 901325
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:33

si tu continue Kat elle va te montrer ces fesses ou alors elle va te botter les tiennes === I N C O N N U E === 49572 === I N C O N N U E === 49572 === I N C O N N U E === 49572 === I N C O N N U E === 49572
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:34

Heu Dydy, si tu veux mon avis, je pense aussi qu'elle va me les botter très prochainement, vue tout ce que je dis à notre nini choupette nationale, ici, sur msn ,tel et par sms, je cumule, je cumule le boook de mes conneries qu'elle doit tenir à jour pour botter mes petites fesses le jour J lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
Contenu sponsorisé





=== I N C O N N U E === Empty
MessageSujet: Re: === I N C O N N U E ===   === I N C O N N U E === Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=== I N C O N N U E ===
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nini Choupette Malibu's Tour :: PARTICIPANTS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser