Nini Choupette Malibu's Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... Empty
MessageSujet: nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ...   nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:38

nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... Forum10
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... Empty
MessageSujet: Re: nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ...   nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:40

Wahoooo, et bien Nath, qu'est ce qui t'arrive ? T'es tombée sous le charme de ON THE ROAD AGAIN, bon certes, elle est très jolie mais son coeur n'est plus à prendre lol!

T'arrive trop tard ma nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... 810390 Mais t'inquiète pas, tu vas bien en rencontrer une toi aussi, c'est juste une question de patience et c'est toujours quand on ne s'y attend pas.

En attendant, je te fais des nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... 592243
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... Empty
MessageSujet: Re: nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ...   nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:50

Oh moi je trouve ça trés mignon trop chou nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... 704260

Heu Kat elle a dit qu'elle l'aime bien hein?déformes pas tout encore là tu es intenable quand tu t'y mets enfin non tout le temps en fait nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... 690644

En tous les cas je me récapépète moi j'vtrouve ça trognon comme tout et je pense qu'On The Road Again va être touchée voilà sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
on the road again
Membres
on the road again


Nombre de messages : 141
Localisation : Sur une terre de poésie ...
Date d'inscription : 05/07/2007

nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... Empty
MessageSujet: Re: nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ...   nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:12

heu merchi Nath ... Heu... Ben vi c'est tout mignion chat alors Kat t'es jalouse !!!! Non mais quoi alors !!! J'suis touchée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... Empty
MessageSujet: Re: nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ...   nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:00

Beuh non, même pas jalousse et toc ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
Contenu sponsorisé





nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... Empty
MessageSujet: Re: nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ...   nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nan c pas un trucage .. c une tite déclaration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nini Choupette Malibu's Tour :: GALERIE :: CONTREFACON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser