Nini Choupette Malibu's Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`•

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Empty
MessageSujet: ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`•   ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:25

¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Annive10

¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Anniv410


JOYEUX ANNIVERSAIRE MON JUJU
N'ABUSE PAS TROP DE MALIBU
A BOIRE AVEC MODERATION
SINON ATTENTION ATTENTION !
LE REVEIL RISQUE D'ETRE DUR DUR !
ET L'ASPIRINE DE FETE CE JOUR !


¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 467319¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 10769¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 467319





¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 592243¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 825466¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 147920 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 592243


Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Empty
MessageSujet: ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`•   ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:21

Ouais c'est à boire à boire à boire c'est à boire qu'il nous faut Oh Oh Oh Oh lol! ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 49572 Happy Birthday mon Papynou d'Amour j't'ai fais des sms un pneu histoire que tu voies qu'on oublie pas une occasion de picoler lol! enfin non c'est pas qu'est ce que j'voulais dire ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 690644 quoique .Voilà t'es encore un bébé j'espère que tu vas grandir encore et que tu seras toujours aussi adorable charmant prévenant enfin un Z'AMOUR de garçon je me récapépète mais qu'ça te monte pas à la tête (ct pour la rime ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 467319 )je continue j'suis lancée là ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 592243 heu?je réchéflis à qu'est ce que j''pourrais dire encore j'ai bu à la santé de JuJu mais il le sait j'lui ai fais des sms ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 147920 donc voilà

Ptit Moustic t'es un mec chic
Un garçon empreint d'émotions
Un tit mec vraiment impec
Un jeunot à fleur de peau
Un petit rigolo au coeur chaud
Toujours là pour ses nanas (du forum des anges clowns)
Ne change surtout pas
On en veut pas un autre comme toi
On veut que toi dans nos bras

Voilà ct la séquence émotion ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 477595 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 467319 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 750963 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 10769

Je t'amour tout plein mon JuJu d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Empty
MessageSujet: Re: ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`•   ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:55

ninichoupette a écrit:
Ouais c'est à boire à boire à boire c'est à boire qu'il nous faut Oh Oh Oh Oh lol! ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 49572 Happy Birthday mon Papynou d'Amour j't'ai fais des sms un pneu histoire que tu voies qu'on oublie pas une occasion de picoler lol! enfin non c'est pas qu'est ce que j'voulais dire ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 690644 quoique .Voilà t'es encore un bébé j'espère que tu vas grandir encore et que tu seras toujours aussi adorable charmant prévenant enfin un Z'AMOUR de garçon je me récapépète mais qu'ça te monte pas à la tête (ct pour la rime ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 467319 )je continue j'suis lancée là ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 592243 heu?je réchéflis à qu'est ce que j''pourrais dire encore j'ai bu à la santé de JuJu mais il le sait j'lui ai fais des sms ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 147920 donc voilà

Ptit Moustic t'es un mec chic
Un garçon empreint d'émotions
Un tit mec vraiment impec
Un jeunot à fleur de peau
Un petit rigolo au coeur chaud
Toujours là pour ses nanas (du forum des anges clowns)
Ne change surtout pas
On en veut pas un autre comme toi
On veut que toi dans nos bras

Voilà ct la séquence émotion ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 477595 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 467319 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 750963 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 10769

Je t'amour tout plein mon JuJu d'Amour


nan mais c pas bientôt fini la dragg à ton âge en plussss
¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 49572
il est trop jeune , ou disons que t trop mûrrrrreeee
pour lui lol! , laaa , je me venge , pour le méssage
que ta posté plus haut tongue ..

ben moi juju je te l'ai souhaitée avec un jour en retard
humm Rolling Eyes , en intimité mdrrrrrrrrrrrr lol! , enfin
en MP jocolor , sur un autre site ...

alors nini , ça boum ?? mdrrrr

bonne anniversaire JUJU la praline ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 49572
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Empty
MessageSujet: ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`•   ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

Tiens elle a émergé scratch lol! .Heu d'abord je drague pas ok je dis la vérité tout de suite mauvaise langue va geek et puis d'abord c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes il parait ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 49572 lol! donc voilà patience ton tour viendra aussi en espérant que tu seras comem le bon vin et que tu vieilliras bien ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 467319 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 690644 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 750963 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 477595 qui cherche trouve et pis ct pas sur ce topic que je t'avais chargée mais m'en tamponne si ça t'éclate moi aussi encore plus ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 467319 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 690644 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 825466 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 147920 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 477595 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 467319 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 750963 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 704260
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Empty
MessageSujet: Re: ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`•   ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:45

ninichoupette a écrit:
Tiens elle a émergé scratch lol! .Heu d'abord je drague pas ok je dis la vérité tout de suite mauvaise langue va geek et puis d'abord c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes il parait ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 49572 lol! donc voilà patience ton tour viendra aussi en espérant que tu seras comem le bon vin et que tu vieilliras bien ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 467319 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 690644 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 750963 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 477595 qui cherche trouve et pis ct pas sur ce topic que je t'avais chargée mais m'en tamponne si ça t'éclate moi aussi encore plus ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 467319 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 690644 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 825466 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 147920 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 477595 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 467319 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 750963 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 704260

mais je te charge OU je VEUX et QUAND je VEUX moaa ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 49572
dis dont , tva pas faire ta loi avec moi , la doyenne lol! Wink
m'en tamponne aussi , comme ça on sera 2 lolll ..¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 47759510


¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 14792010
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Empty
MessageSujet: ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`•   ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:42

La doyenne la doyenne scratch geek tu sais c'qu'elle te dit la doyenne? lol! attends ma cocotte quand j'va reviendre un d'ces Kat ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 49572 à Rennes City j'vais te faire voir moa qui sait qui va charger l'autre geek y'a plus d'respect j'vous jure ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 62708
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Empty
MessageSujet: Re: ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`•   ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:48

parleee beau merle parleee ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 49572

ah lala , ben dépèche toi à revenir à rennes city

pask la maison de retraite , ça avance à grand paaaa lol!

pour toi ... Laughing mdrrr humm

¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 1201810

ma nièce serait là , elle dirait ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 49572 CASSERRR laaa nini lol!
je t'ai cassééééé , et chui po brice de nice cheers

cé moi la meilleure , c'est moi la meilleureee mdrrrrrrrrrr geek
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche
Modérateur
juliendeuche


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 18/06/2007

¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Empty
MessageSujet: Re: ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`•   ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:40

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles, ça fait super plaisir I love you I love you I love you

Désolé je viens seulement de lire vos messages Rolling Eyes ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 49572 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Empty
MessageSujet: ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`•   ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:21

Tiens le retour du moustic eh bien dis donc il était temps pour un pneu tu l'aurais lu l'année prochaine pour ton prochain anniversaire lol! c'est pas bien ça JuJu nous on pense à toi et toi tiens tu te soules tellement que t'en perds la tête geek scratch va fallori arrêter de bourlinguer un pneu et remettre les cases là haut à leur place ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 49572 y'a du boulot j'vous l'dis moi ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 467319 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 690644 ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• 467319
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
juliendeuche
Modérateur
juliendeuche


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 18/06/2007

¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Empty
MessageSujet: Re: ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`•   ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:20

Euhhhhhhhhhh .............. OUI lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Contenu sponsorisé





¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Empty
MessageSujet: Re: ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`•   ¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¯`•._.•• JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU ! .•´`•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nini Choupette Malibu's Tour :: ECHANGES :: TELEGRAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser