Nini Choupette Malibu's Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
+3
Inconnue
juliendeuche
dydy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:19

vous m'attendiez et bien me voilà, je suis là prete a tout faire peter et a boire boire boire et reboire du malibu avec vous ou meme sans vous mais pas souvent hein, je suis pas comme ça non plus mdrrrrrrrrrrrrr!!!
bref faut se presenter c'est ça bon ben pour ceux qui ne savent pas encore moi c'est dydy ou candy enfin comme vous voulez et puis ben j'ai 25 ans (putain je suis vieille, j'aurai pas du l'ecrire ça ) mdrrrrrrrrrrr
euh je travaille dans une école maternelle mais plus pour longtemps et pis ben j'adore laraaaaaaaaaaaaaaaaa et pis tous les anges et pis une certaine inconnue aussi qui fait du baby sitting avec moi, c'est le pied!!!
bref si vous voulez en savoir plus ben tant pis je dirai rien d'autre......




lol!



allez kiss les anges!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche
Modérateur
juliendeuche


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 18/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:22

lol!

Bienvenue à toi ici, on se marre déjà bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:10

Trop cool, les extra terrestres ont libéré notre Dydy ! Elle est enfin de retour, je m'inquiétais de ne plus voir mon acolyte lol!

Bienvenue sur le nini choupette malibu's tour. Nous sommes maintenant tous dans les starting block. Que le meilleur ou la meilleure gagne !

Je vous rappelle que l'abus d'alcool est dangeureux sunny lol! geek alors doucement avec le malibu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
Mamy
Membres
Mamy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Une ville qui pétille ;-)
Date d'inscription : 19/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:16

Youhouuuuuuuuuuuuuu bienvenue mon ti Clown d'amoçur, on se demandais où t étais bien passé mais ça y est on t'as retrouvééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:57

Tiens vl'a notre sucette nationale lol! heu attention quand même à ne pas mettre entre toutes les bouches geek (quoique) elle avait disparue de la circulation mais ct pour mieux reviendre en force ouais ouais la p'tite dydy elle se doutait qu'y avait un truc qui se trimer là derrière eh ouais une idée de génie de notre non moins célèbre inconnue sunny cheers

Bon dydy t'es ready for mettre la gomme???on compte sur toi hein?du délire,de l'ambiance,de la foulieee à gogo et tu hein ce forum c'est "Pas sans toi" alors t'as plus le droit de partir hein? lol!

Ouais dydy is back c'est la classouille eh hop on motive les troupes une deux une deux lol! sunny ça va l'faire grave........ sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:48

whaouuuuuuuuuuuuuuuuu quel acceuil je crois que je vais rester alors !!!! it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572


ben oui j'y entendu une tite voix dans ma tete qui me disait tiens tiens on parle de toi et de malibu alors ben moi qu'est ce que je fais, je fonce, je cherche et je trouve it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572


bon ben c'est partie pour mettre de l'ambiance , moi je suis ready, lets go!!!!!!!!!! (je suis douée en anglais quand je veux it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 )

euh sinon ça va je crois que j'ai assez de surnom comme ça it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 je vous laisse choisir celui qui vous plait!!!! it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 264718
Revenir en haut Aller en bas
juliendeuche
Modérateur
juliendeuche


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 18/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:13

Inconnue a écrit:
je m'inquiétais de ne plus voir mon acolyte lol!

ACOLYTE Question Question Question je serais plus tenté de dire ALCOOLIQUE drunken lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:26

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 147920 Il faut qu'on arrose l'ouverture de notre forum ! drunken

Ben oui toutes les occasions sont bonnes !


it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 825466 Nini it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 825466 Juju it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 825466 Mamy it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 825466 Dydy it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 825466 Inconnue




Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:04

ohhhhhhhhhhhhh juju si tu commence les hostilités attention hein, j'ai pas encore un verre dans le nez mais quand il va y etre attention a tes fesses lol!

non mais hooooooooo moi alcoolique ?????? mais n'importe quoi!!!!! lol! lol! t'a des hallu papy!!!!! it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572


merci Kat pour la bouteille!!! t'en a pas une deuxième pour moi j'ai deja fini la mienne!!!!!! it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:15

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 825466 Et une 2ème pour Dydy, et bien, tu vas être fraiche lol! it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 147920

T'as une descente rapide que je ne voudrai pas remonter à bicyclette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

Dites donc très chère acolyte, t'as déjà descendu la première bouteille sans trinquer avec nous ! Ben, tu aurais pu nous attendre quand même ! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:59

oups !!!!!! Embarassed j'avais trop soif!!!!! lol! ben je vais trinquer avec la deuxième alors!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:53

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 147920 it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 147920 Tchin Tchin Dydy, à la tienne it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 825466
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:35

[quote="dydy"]vous m'attendiez et bien me voilà, je suis là prete a tout faire peter et a boire boire boire et reboire du malibu avec vous ou meme sans vous mais pas souvent hein, je suis pas comme ça non plus mdrrrrrrrrrrrrr!!!
bref faut se presenter c'est ça bon ben pour ceux qui ne savent pas encore moi c'est dydy ou candy enfin comme vous voulez et puis ben j'ai 25 ans (putain je suis vieille, j'aurai pas du l'ecrire ça ) mdrrrrrrrrrrr
euh je travaille dans une école maternelle mais plus pour longtemps et pis ben j'adore laraaaaaaaaaaaaaaaaa et pis tous les anges et pis une certaine inconnue aussi qui fait du baby sitting avec moi, c'est le pied!!!
bref si vous voulez en savoir plus ben tant pis je dirai rien d'autre......


ah nann t'aurais pas due lol! Wink
quand j'étais petite mdrr je chantai une certaine chanson ,
le reffrainnnnnn c'étais " au pays de candy , comme dans tous
les pays , on s'amuse on rit on pleure , il y a des méchants et des
gentils , et pour sortir des moments difficiles , avoir des amies , c'est
très utile .... etc etc " Embarassed humm
JE L'AI FAIT humm clown sans rancune ?? lol!

ah t'aime bien les enfants Smile

ps : une question humm lol! c'est à partir de quel âge
que tu fais du baby sitting ?? lol! Wink je déconne ..

kiss dydy flower
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:28

alors ok sans rancune pour la chanson mais attention que je t'y reprenne pas it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572

euh oui j'adore les enfants, surtout ceux des autres comme ça à la maison je suis penard it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572

et pour le baby sitting ça depend combien on me paye mais y a pas d'age it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 sauf que je connais une fille qui sera pas d'accord si je commence a faire du "girl sitting " it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:54

Qu'est ce que c'était bien Candy, au moins c'était du dessin animé à notre époque, hein Nath (Ben oui, on se fait vieilles maintenant ma poulette lol!) ?! Je ne manquais pas un seul épisode !

Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
Mamy
Membres
Mamy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Une ville qui pétille ;-)
Date d'inscription : 19/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:01

Moi aussi j'ai connu Candy (le dessin animé hein) lol! , mais je ne m'en souviens pas bien... Neutral

En tout cas les paroles me disent bien quelque chose Very Happy

T'as un joli prénom mon Clown I love you
Revenir en haut Aller en bas
nathali
Membres
nathali


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : saint brieuc
Date d'inscription : 21/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:38

Inconnue a écrit:
Qu'est ce que c'était bien Candy, au moins c'était du dessin animé à notre époque, hein Nath (Ben oui, on se fait vieilles maintenant ma poulette lol!) ?! Je ne manquais pas un seul épisode !


mdr kat , et vlan mdrr j'en prend un coup laaa Razz
CHUI VIEILLE mdrr merci de me le rappelé poulette lol!

ouai , j'adorai regardé ce déssin animé , j'adorai l'histoire ..
tfaçon je ne me cache pas " j'adorai regardé , le club dorothée " ..

m'enfin passons !!! loll sinon DYDY , va s'imaginé qu'on
l'embête lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
Modérateur
Inconnue


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Ailleurs sur une galaxie inconnue...
Date d'inscription : 17/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:50

Hey ma poulette, je te signale que nous avons le même âge à quelques mois près, donc c'est clair que ça ne nous rajeunit pas mais au moins, c'était du vrai dessin animé, rien à voir avec ce qu'il passe maintenant. Tu m'étonnes que les gamins soient violents, faut voir les mangas de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://ontheroadagain.conceptforum.net/
juliendeuche
Modérateur
juliendeuche


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 18/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:40

Ah bah bravo si passé 35 ans c'est déjà vieux Rolling Eyes

MDR je dis ça moi mais j'aime bien taquiner ceux qui ont plus de 30 ans lol! lol! lol! mais c'et juste pour de rigolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
ninichoupette
Membres
ninichoupette


Nombre de messages : 191
Age : 61
Localisation : Hoenheim City mdr à 20 minutes de Strasbourg (en tram hein?mdr)
Date d'inscription : 18/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:56

Ouais eh bien tu sais ce qu'elles te disent les plus de 30 ans lol! it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichoupette67.skyblog.com
juliendeuche
Modérateur
juliendeuche


Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse, le Pays des Poulets de Bresse
Date d'inscription : 18/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:37

Oui je crois savoir tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvhobby.free.fr
Mamy
Membres
Mamy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Une ville qui pétille ;-)
Date d'inscription : 19/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:14

Te laisse pas faire mon Ancêtre, t'as raison, non mais... it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Modérateur
dydy


Nombre de messages : 119
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:20

Mamy a écrit:


T'as un joli prénom mon Clown I love you


merci mamy c'est cro gentil mais c'est pas moi qui l'ai choisit!!! mais je passerai le message a mes parents lol!


sinon ben moi aussi je connais bien Candy et je regardais aussi et pis d'abord j'ai pas 30 ans mais on dis que c'est les plus vieux qui ont la sagesse donc .... moi j'ecoute nini!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy
Membres
Mamy


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Une ville qui pétille ;-)
Date d'inscription : 19/06/2007

it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:41

Alors décidément ça prouve bien que je suis l'incarnation même de la sagesse, parce que déjà mon prénom veut dire Sagesse et qu'en plus les plus vieux l'incarne et comme je suis plus toute jeune et beh voilà it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572 it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 49572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
it's meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nini Choupette Malibu's Tour :: PARTICIPANTS :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser